Gloire et Honneur - Le forum RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.


    rp libre,semi-dirigée ou traditionnel nbr de tours indéterminés

    Rochetok
    Rochetok
    Newbie


    Messages : 14
    Date d'inscription : 12/02/2012

    Feuille de personnage
    Mes dispos: heure du québec 16h et plus tous les jours et 2 fois semaine je suis en congé
    Style de rp : Indécis

    rp libre,semi-dirigée ou traditionnel nbr de tours indéterminés Empty rp libre,semi-dirigée ou traditionnel nbr de tours indéterminés

    Message par Rochetok Mar 14 Fév 2012 - 3:31



    Lien vers la présentation : (mettez le lien de votre présentation sur G&H)Présentation

    Expérience en tant que joueur : très grande
    Nombre de parties jouées sur G&H actuellement :aucune
    Type de partie : (dirigé, semi-dirigé...)selon la disponibilité je ne suis pas difficile
    Disponibilités / vitesse de jeu MINIMALE: (en tours par semaine ou par mois)1 par semaine
    Disponibilités / vitesse de jeu MOYENNE : (en tours par semaine ou par mois) 3
    Durée de la partie : indéterminé

    Nombre de joueurs :indéterminé

    Temps Libre : (oui/non, nombre de jours moyen, manière de les distribuer...)oui une journée

    Nombre de lignes/façon d'écrire : 15 et plus selon mon humeur j'ai déjà fait au-delà de 80 mon record

    Description de la partie : (Décrivez votre vision de la partie, le type de scénario que vous envisagez...)je préfère les rp social au rp de combat mais j'aime aussi les combats, j'adore les énigmes .

    Types de personnages souhaités : je pensais faire un chevalier ou une gitane



    Je m'engage en tant que joueur à devenir MJ si les besoins s'en font sentir. Je m'engage à consacrer s'il le faut autant de temps à mon rôle de MJ qu'à mes parties de joueur. J'ai d'ailleurs pris compte de cette éventualité en indiquant mes disponibilités et acceptant des parties. Je suis conscient qu'en cas de pénurie de MJ je cours le risque d'être nommé MJ d'office et que je ne pourrai alors pas refuser. Dans ce cas je ferai tout mon possible pour assurer une partie agréable aux joueurs que j'aurai sous ma responsabilité.
    lu et approuvée

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:26