Gloire et Honneur - Le forum RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    [dirigé ou semi-dirigé][7 tours/semaine]

    Zendkar
    Zendkar
    Niveau 1


    Messages : 48
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    [dirigé ou semi-dirigé][7 tours/semaine] Empty [dirigé ou semi-dirigé][7 tours/semaine]

    Message par Zendkar Lun 30 Jan 2012 - 0:26

    Lien vers la présentation : ici
    Expérience en tant que joueur : j'ai quelques années en JDR sur table et un peu sur forum.
    Nombre de parties jouées sur G&H actuellement : 0
    Type de partie : dirigé ou semi-dirigé.
    Disponibilités/vitesse de jeu MINIMALE : un tour par semaine.
    Disponibilités/vitesse de jeu MOYENNE : 7 tours par semaine.
    Durée de la partie : Je suis flexible à ce niveau là.
    Nombre de joueurs : Entre 3 et 6.
    Temps Libre : Oui, 1 jour par semaine.
    Nombre de lignes/façon d'écrire : En moyenne 10 lignes et écrit au passé ou au présent.

    Description de la partie : En tout cas pas une partie du genre "les gentils qui chassent les méchants" ou l'inverse.
    Types de personnages souhaités : Je m'adapte.
    Autres informations : Je suis libre tous les soirs et toute la journée pendant le week-end. Aussi, je m'adapte au groupe selon ses conditions.

    "Je m'engage en tant que joueur à devenir MJ si les besoins s'en font sentir. Je m'engage à consacrer s'il le faut autant de temps à mon rôle de MJ qu'à mes parties de joueur. J'ai d'ailleurs pris compte de cette éventualité en indiquant mes disponibilités et acceptant des parties. Je suis conscient qu'en cas de pénurie de MJ je cours le risque d'être nommé MJ d'office et que je ne pourrai alors pas refuser. Dans ce cas je ferai tout mon possible pour assurer une partie agréable aux joueurs que j'aurai sous ma responsabilité."
    Lu et approuvé, Zendkar.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:13