Gloire et Honneur - Le forum RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    je suis nou binou

    binou
    binou
    Newbie


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Age : 38
    Localisation : Bah... Ici

    Feuille de personnage
    Mes dispos: binou
    Style de rp : Indécis

    je suis nou binou Empty je suis nou binou

    Message par binou Sam 5 Mar 2011 - 14:31

    bonjours tout le monde,je m'appel binou j'espère bien joué avec vous Very Happy et que je vais bien m'amuser jocolor mais attention gare à moi Mur quand je m'énnerve ça fait mal Twisted Evil
    Anji
    Anji
    Grand Manitou


    Messages : 341
    Date d'inscription : 02/10/2010

    je suis nou binou Empty Re: je suis nou binou

    Message par Anji Dim 6 Mar 2011 - 19:27

    Salut.

    Je ne sais pas si tu as lu le message envoyé par MP à ton inscription. Il t'explique ce que tu dois faire au commencement, en te donnant des liens vers les choses importantes à lire.

    Par exemple, dans cette partie, on a semblant de fiche de présentation ou on te donne des pistes pour te présenter : https://gloire-honneur.forumgratuit.org/t26-important

    Il te donne également un lien vers le message que tu as reçu à ton inscription. Si ce n'est pas fait, vas le lire ^^.

    Voilà, j'ai fini mon speech Razz.

    Du coup : Bienvenue \o/.

    J'attends ton prochain message ou tu compléteras ta présentation ^^.
    Val Zorastore
    Val Zorastore
    Niveau 2


    Messages : 100
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    je suis nou binou Empty Re: je suis nou binou

    Message par Val Zorastore Mer 9 Mar 2011 - 23:20

    Bienvenue.



    J'espère ne pas usurper le rôle de Leelou en écrivant ça, mais je pense que certaines choses sont a reprendre sur ton personnage.


    Avant toute chose, et ce même avant de faire sa présentation ici, il faut avoir pris connaissance du back ground du forum, à la fois pour être sur d'avoir envie d'y participer et pour s'assurer de bien correspondre à ses exigences. Pour commencer, ton avatar me parait difficile à justifier dans l'univers... Mais on me dira sans doute que si on respecte les droits des poulpes, ceux des petits hommes bleus doivent l'être aussi.


    Je me permet aussi de revenir sur ta demande de MJ. Là, j'ai carrément pas mon mot à dire mais bon, vu que je poste ici on va pas venir me taper dessus non plus ! Je te suggère de te créer un personnage avant et certaines phrases me font compris que de nombreux points doivent être éclaircis :
    ça me plairai beaucoup car je souhaiterai rejoindre un club de jeux de rôles
    Peut-être ce n'est que du détail insignifiant mais quand même : ceci est un forum qui n'a rien a voir avec un club de RP de table et je m'inquiète aussi du pluriel à jeux de roles : il n'y en a qu'un ici, c'est celui de Gloire et Honneur version 2.0beta (tiens, ça fait donne tout de suite beaucoup de classe...). Donc il n'est pas nécessaire d'avoir lu un bouquin sur les MJ (surement spécifique à un RP) mais il est nécessaire d'avoir un personnage, d'avoir montré savoir le faire vivre et bien maîtriser G&H.


    J'espère que j'ai pu t'éclairer sur ce qu'est ce forum, en espérant que tu tienne compte de tout ça et puisse rapidement t'adapter !
    binou
    binou
    Newbie


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Age : 38
    Localisation : Bah... Ici

    Feuille de personnage
    Mes dispos: binou
    Style de rp : Indécis

    je suis nou binou Empty Re: je suis nou binou

    Message par binou Mer 16 Mar 2011 - 20:44

    Merci bien,j'ai changé mon personnage et j'ai aussi changé l'image de mon profil.

    Contenu sponsorisé


    je suis nou binou Empty Re: je suis nou binou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:01