Gloire et Honneur - Le forum RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+2
Caelis Ciel
Brisecous
6 participants

    Je suis ce que je sais que je ne suis pas...ou l'inverse

    avatar
    Invité
    Invité


    Je suis ce que je sais que je ne suis pas...ou l'inverse Empty Je suis ce que je sais que je ne suis pas...ou l'inverse

    Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 22:27

    Alors comment me présenter simplement... ... ... ... ... ... oui bon bref j'ai 18 ans je suis en terminale littéraire.
    J'aime la musique en fin plutôt l'étude de la composition musicale (décomposer une œuvre, étudier des genres). Je joue également de la guitare tout en étant grand fan de punk =p .
    J'aime pas les épinard et c'est tout ce que je pourrais vous dire sur ce que j'aime pas ><'

    j'habite dans le sud.

    je vous avoue que j'ai longtemps été sur un grand nombre de forum rpg jusqu'à ma pause qui a duré 1 an et demi environ. c'est donc avec le votre que je fête mon retour parmi les airpégéistes (ixeuhdé comme je l'aurais dit...) j'espère vous satisfaire ^^
    Brisecous
    Brisecous
    Grand Manitou


    Messages : 404
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    Je suis ce que je sais que je ne suis pas...ou l'inverse Empty Re: Je suis ce que je sais que je ne suis pas...ou l'inverse

    Message par Brisecous Mer 10 Nov 2010 - 22:30

    Bienvenue à toi.

    Le jeu est en cours de finalisation par l'admin qui s'en occupe, Leelou. Moi, je suis le fondateur de G&H mais je m'occupe d'une autre version du jeu, pas du forum.

    Faudra probablement attendre un peu avant que le jeu soit jouable, le temps que Leelou finalise certaines choses (comme le système d'inventaire).

    Comment as-tu connu G&H, par curiosité ?
    Caelis Ciel
    Caelis Ciel
    Membre occasionel


    Messages : 23
    Date d'inscription : 03/11/2010
    Localisation : Un peu partout.

    Je suis ce que je sais que je ne suis pas...ou l'inverse Empty Re: Je suis ce que je sais que je ne suis pas...ou l'inverse

    Message par Caelis Ciel Jeu 11 Nov 2010 - 15:57

    Bienvenue a toi =) . J'éspère tu trouveras ton bonheur en notre compagnie et que tu t'amusera sur G&H =) .

    A Bientôt en jeu .
    Petite Pomme
    Petite Pomme
    Niveau 1


    Messages : 54
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29

    Je suis ce que je sais que je ne suis pas...ou l'inverse Empty Re: Je suis ce que je sais que je ne suis pas...ou l'inverse

    Message par Petite Pomme Jeu 11 Nov 2010 - 19:52

    Bienvenue =D

    T'habites où dans le sud ?
    Tu préfères les poires ou les pommes ? (!)
    Val Zorastore
    Val Zorastore
    Niveau 2


    Messages : 100
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    Je suis ce que je sais que je ne suis pas...ou l'inverse Empty Re: Je suis ce que je sais que je ne suis pas...ou l'inverse

    Message par Val Zorastore Jeu 11 Nov 2010 - 23:42

    Bien la bienvenue. Que la gloire te fasse honneur.
    (si cette phrase a du sens, faites le moi savoir)
    Valrek
    Valrek
    Membre occasionel


    Messages : 32
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Age : 34
    Localisation : En Vendée (France)

    Je suis ce que je sais que je ne suis pas...ou l'inverse Empty Re: Je suis ce que je sais que je ne suis pas...ou l'inverse

    Message par Valrek Ven 12 Nov 2010 - 1:16

    Soit l'bienvenue !
    Puisses-tu t'amuser sur G&H Razz
    Xark O'Fannigan
    Xark O'Fannigan
    Niveau 1


    Messages : 61
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

    Je suis ce que je sais que je ne suis pas...ou l'inverse Empty Re: Je suis ce que je sais que je ne suis pas...ou l'inverse

    Message par Xark O'Fannigan Ven 12 Nov 2010 - 2:50

    Tu m'plais petit! T'écoute qui comme groupe punk?

    Contenu sponsorisé


    Je suis ce que je sais que je ne suis pas...ou l'inverse Empty Re: Je suis ce que je sais que je ne suis pas...ou l'inverse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:13