Gloire et Honneur - Le forum RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+4
Zendkar
Brisecous
Anji
Valrek
8 participants

    J'suis toujours là pour vous enquiquiner :D

    Valrek
    Valrek
    Membre occasionel


    Messages : 32
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Age : 34
    Localisation : En Vendée (France)

    J'suis toujours là pour vous enquiquiner :D Empty J'suis toujours là pour vous enquiquiner :D

    Message par Valrek Dim 24 Oct 2010 - 21:56

    Plop les gens =)

    Bon, beaucoup doivent se rappeller de moi (Enfin, j'espère ^^).

    Ptite présentation IRL :

    J'me nomme Vincent, j'ai 21 ans et j'habite dans l'grand Ouest français, plus précisément en Vendée.
    En temps normal, je suis "Agent d'entretien des Espaces Naturels", mais depuis près d'un mois, je suis au chômage (et ça me dérange pas spécialement, j'ai plus de temps pour faire le geek devant le PC et la Xbox Razz)

    Sinon niveau passe-temps, ben j'viens de le dire au-dessus. ^^
    Je suis un gros geek (et j'en suis fier xD ). Je passes des journées entières à jouer à ma XBox 360, à trainer sur un jeu internet par navigateur du nom de Blood Wars ou sur des RPG divers et variés. Razz

    Ptite présentation IG :

    Inscrit depuis le 18 Mars 2007 sur le premier forum de "Gloire et Honneur", je suis passé par le stade de simple joueurs et de MDJ.
    Je ne suis pas un grand RPistes, mais les anciens se rappellent surement d'un chasseur de prime lycanthrope qui a un peu foutu le bazar dans Port-Pergas. Very Happy

    Voilà voilà. ^^
    Bon, j'ai les crocs... quelqu'un m'offre un bout d'son bras ? Very Happy


    Dernière édition par Valrek le Dim 24 Oct 2010 - 21:58, édité 2 fois
    Anji
    Anji
    Grand Manitou


    Messages : 341
    Date d'inscription : 02/10/2010

    J'suis toujours là pour vous enquiquiner :D Empty Re: J'suis toujours là pour vous enquiquiner :D

    Message par Anji Dim 24 Oct 2010 - 21:57

    Prenez de l'anti-puce les gars ! Vla le clébard !!!
    Valrek
    Valrek
    Membre occasionel


    Messages : 32
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Age : 34
    Localisation : En Vendée (France)

    J'suis toujours là pour vous enquiquiner :D Empty Re: J'suis toujours là pour vous enquiquiner :D

    Message par Valrek Dim 24 Oct 2010 - 21:59

    Leelou, va t'faire voir xD


    Edit LL : Oopaaaas
    Brisecous
    Brisecous
    Grand Manitou


    Messages : 404
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    J'suis toujours là pour vous enquiquiner :D Empty Re: J'suis toujours là pour vous enquiquiner :D

    Message par Brisecous Dim 24 Oct 2010 - 22:01

    Toi aussi tu fais partie des meubles de G&H.

    Toi, ça sera la niche du chien méchant à l'entrée !
    Zendkar
    Zendkar
    Niveau 1


    Messages : 48
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    J'suis toujours là pour vous enquiquiner :D Empty Re: J'suis toujours là pour vous enquiquiner :D

    Message par Zendkar Dim 24 Oct 2010 - 22:02

    Bienvenue Valrek.
    Jheaurdhies
    Jheaurdhies
    Newbie


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 31

    J'suis toujours là pour vous enquiquiner :D Empty Re: J'suis toujours là pour vous enquiquiner :D

    Message par Jheaurdhies Dim 24 Oct 2010 - 22:04

    saleté d'ivrogne et d'adorateur de la patate vas
    Étunim
    Étunim
    Niveau 1


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 31
    Localisation : En haut d'un pommier décharné, sur le sommet de la montagne, par delà les nuages, près des étoiles.

    J'suis toujours là pour vous enquiquiner :D Empty Re: J'suis toujours là pour vous enquiquiner :D

    Message par Étunim Dim 24 Oct 2010 - 22:42

    Banane va !
    Valrek
    Valrek
    Membre occasionel


    Messages : 32
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Age : 34
    Localisation : En Vendée (France)

    J'suis toujours là pour vous enquiquiner :D Empty Re: J'suis toujours là pour vous enquiquiner :D

    Message par Valrek Dim 24 Oct 2010 - 22:56

    C'est là qu'on se sent apprécié xD

    De toute façon, si j'étais pas revenu, j'vous aurais manqué Razz
    Val Zorastore
    Val Zorastore
    Niveau 2


    Messages : 100
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    J'suis toujours là pour vous enquiquiner :D Empty Re: J'suis toujours là pour vous enquiquiner :D

    Message par Val Zorastore Lun 25 Oct 2010 - 13:38

    Quand même, malgré ce qui aura pu être dit à Brisecous, la communauté G&H existe véritablement. Il n'y a qu'à voir la quantité d'"anciens" qui reviennent et constater qu'ils se retrouvent les uns les autres comme s'ils se parlaient ensemble hier encore, pour comprendre que G&H ne se résume pas à un passe temps vulgaire ou à une fuite de la réalité.
    Et j'ajoute d'ailleurs que c'est cet esprit qui est la vitrine de G&H, qui donne envie mais qui fait peur en même temps. Je m'explique : cette bonne ambiance, cette connivence entre les joueurs qui ont déjà partagés plusieurs années d'expériences, est ce qui se remarque le plus rapidement sur le forum; avant même le BG. C'est donc ça qui donne envie aux joueurs nouveaux comme moi de venir y participer. Mais c'est aussi inquiétant : arriver là où les joueurs se connaissent de longue date et peuvent renouer des liens même après s'être séparés; c'est angoissant : on se demmande bien quelle est sa place ici !
    Voilà, ce message est surtout destiné à Brisecous, pour répondre à la question qu'il pose souvent de savoir ce qui donne envie aux joueurs de venir et pour répondre à l'annonce générale qui a été postée il y a deux jours (même si je n'étais pas directement conserné ; je donne toujours mon avis sur tout) mais c'est ici qu'il a le mieux sa place, au retour de Valrek qui, je m'en souviens encore, a été le premier à m'accueillir sur la V1... avant que je disparaisse lamentablement ^^.
    Anji
    Anji
    Grand Manitou


    Messages : 341
    Date d'inscription : 02/10/2010

    J'suis toujours là pour vous enquiquiner :D Empty Re: J'suis toujours là pour vous enquiquiner :D

    Message par Anji Lun 25 Oct 2010 - 14:26

    Le problème soulevé par Brisecous est surtout que nous n'arrivons pas à garder les nouveaux joueurs. Au final, tu l'as dit toi même, c'est les meubles qui sont revenu. Sur 10 nouveaux joueurs, si on a de la chance, il n'y en a qu'un qui reste sur la durée.
    Petite Pomme
    Petite Pomme
    Niveau 1


    Messages : 54
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29

    J'suis toujours là pour vous enquiquiner :D Empty Re: J'suis toujours là pour vous enquiquiner :D

    Message par Petite Pomme Lun 25 Oct 2010 - 14:39

    VALREK ♥️

    Eh, j'viens de comprendre : une patate, ça fait partie de la famille des pommes non ?

    Welpome Very Happy
    Valrek
    Valrek
    Membre occasionel


    Messages : 32
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Age : 34
    Localisation : En Vendée (France)

    J'suis toujours là pour vous enquiquiner :D Empty Re: J'suis toujours là pour vous enquiquiner :D

    Message par Valrek Lun 25 Oct 2010 - 16:31

    Gala !! Razz

    Euh, la pomme de terre de la même famille que la pomme ? Pas à ce que je sache, mais on s'en fout, y'a le mot pomme pour désigner les deux ! x)

    Contenu sponsorisé


    J'suis toujours là pour vous enquiquiner :D Empty Re: J'suis toujours là pour vous enquiquiner :D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 8:23