Gloire et Honneur - Le forum RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Silenus Nesego
Étunim
6 participants

    Tation ? - Présent !

    Val Zorastore
    Val Zorastore
    Niveau 2


    Messages : 100
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    Tation ? - Présent ! - Page 2 Empty Re: Tation ? - Présent !

    Message par Val Zorastore Jeu 15 Jan 2015 - 11:47

    Alors RPR c'est bien sur rpg corrigé par mon téléphone !
    De mon côté, j'ai laissé tomber mon master de philo pour devenir ébéniste et ça se passe plutôt pas mal !
    Étunim
    Étunim
    Niveau 1


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 31
    Localisation : En haut d'un pommier décharné, sur le sommet de la montagne, par delà les nuages, près des étoiles.

    Tation ? - Présent ! - Page 2 Empty Re: Tation ? - Présent !

    Message par Étunim Jeu 15 Jan 2015 - 15:58

    J'étudie les cultures oui, un peu en touriste qui finit un jour par être à peu près avisé, je dois reconnaître, mon point fort et mon péché mignon étant plutôt le côté technique du traducteur qui saisit les nuances et l'esprit d'un texte et nous tourne ça en bon français -.- Le problème étant que le stock de livres à traduire du latin ou du grec ne se renouvelle pas vraiment, donc il est probable que ça débouche essentiellement vers l'enseignement (ptet' un jour dans un lycée français en Chine, s'il y en a un dans une ville pas excessivement polluée), je ne sais pas, à part des possibilités par ci par là.

    Mais sinon, Val, un des MJs fait en ce moment un stage d'ébénisterie, hoho, avec tabourets et lits, dans le cadre de son cursus en jenesaispasquoiexactement d'arts plastiques (plutôt dessin je crois), c'est un signe (joke). En tout cas, ça a l'air trippant.
    Brisecous
    Brisecous
    Grand Manitou


    Messages : 404
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    Tation ? - Présent ! - Page 2 Empty Re: Tation ? - Présent !

    Message par Brisecous Lun 26 Jan 2015 - 1:24

    Y'a encore des gens qui passent par ici ?!?
    Un bonjour ému aux anciens, j'ai laissé G&H derrière moi mais j'y pense souvent avec une pointe de nostalgie.
    D'ailleurs, tous les 6 mois environ j'essaie de reprendre le système d'éléments de G&H histoire de l'équilibrer et de m'y remettre, j'y bosse 1 ou 2 heures, je me plante sans trouver rien de neuf, et j'abandonne à nouveau ^^.
    Un, jour, peut-être, dans un lointain futur...
    Étunim
    Étunim
    Niveau 1


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 31
    Localisation : En haut d'un pommier décharné, sur le sommet de la montagne, par delà les nuages, près des étoiles.

    Tation ? - Présent ! - Page 2 Empty Re: Tation ? - Présent !

    Message par Étunim Lun 26 Jan 2015 - 10:52

    Youhou ^^

    Mes meilleurs et plus longs souvenirs de RP sont sur G&H, ça ne s'oublie pas ! Et même à côté, j'étais jeune, j'avais du temps et je faisais partie des gentils flotteurs (j'avais écrit floodeurs mais va pour la correction auto) qui hantaient assez souvent le forum :p

    J'ai trouvé d'autres forums de RP très bien à côté même si faute de temps et d'immersion j'ai souvent décroché, mais en medfan, communauté solide et à taille humaine, pas excessivement stéréotypée, la nostalgie (dans le bon sens du terme) me ramène vers Gloire & Honneur !

    Contenu sponsorisé


    Tation ? - Présent ! - Page 2 Empty Re: Tation ? - Présent !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 14:04