Gloire et Honneur - Le forum RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+2
Silenus Nesego
Étunim
6 participants

    Tation ? - Présent !

    Étunim
    Étunim
    Niveau 1


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 31
    Localisation : En haut d'un pommier décharné, sur le sommet de la montagne, par delà les nuages, près des étoiles.

    Tation ? - Présent ! Empty Tation ? - Présent !

    Message par Étunim Jeu 21 Oct 2010 - 9:03

    Gogolgothor, anciennement Golgoth, bientôt Etunim, éclate d'un rire tonitruant et en oublie de faire sa présentation.















    Mais enfin, parlons de moi. J'ai 17 ans, 18 à la fin de l'année, je suis en hypokhâgne (prépa lettres) à Paris, ce qui signifie pas mal de boulot mais moi je trouve ça très intéresssant, enfin ce sur quoi on travaille, car le travail en soi, j'ai une sorte de répulsion naturelle. Et à l'approche des vacances, j'ai bien envie de me remettre à G&H pour le grand malheur des anciens qui me connaissent. Donc si vous me voyez qui traîne trop sur la chatbox, n'hésitez pas à me renvoyer bosser, même si vous n'hésitiez déjà pas à me chasser à coups de fourche, même avant Sad

    A part ça, je chante et je danse beaucoup sous ma douche mais c'est pas une garantie de qualité, au contraire. Je joue aussi occasionnellement de la batterie, mais là aussi ça ne me ferait pas de mal de reprendre les bases. Depuis que j'ai rêvé que je jouais du piano y a un mois, j'ai envie de m'y mettre et ça ne me dérangerait pas non plus d'apprendre à chanter mieux.
    Vous l'aurez compris, j'écoute beaucoup de musique (il serait temps qu'j'me mette un peu à en faire quand même...), je suis assez ouvert mais à vrai dire inculte dans pas mal de genres. J'écoute surtout de la musique anglophone, du blues, du jazz, du rythm'n'blues, de la soul, funk, rock'n'roll, pop à la Sinatra ou pop à la Beatles, psychédélique, les sixties, san francisco, reggae, etc etc.
    Maintenant, je vais essayer de m'ouvrir un peu à la musique classique.

    **reprend son souffle**

    Voilà, vous savez à peu près rien.


    Dernière édition par Gogolgothor le Lun 25 Oct 2010 - 18:00, édité 1 fois
    Silenus Nesego
    Silenus Nesego
    Newbie


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Norgod, Port-Pergas

    Tation ? - Présent ! Empty Re: Tation ? - Présent !

    Message par Silenus Nesego Jeu 21 Oct 2010 - 11:31

    A peu près rien ? A PEU PRES RIEN ? On sait que tu chantes sous la douche, ça peut pas être rien ça ! C'est une révélation !

    Rebienvenue Gogolgothor, tu devrais peut-être préciser que tu étais Golgoth jadis, même si à vrai dire ça se comprend au pseudo ^^
    Petite Pomme
    Petite Pomme
    Niveau 1


    Messages : 54
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29

    Tation ? - Présent ! Empty Re: Tation ? - Présent !

    Message par Petite Pomme Jeu 21 Oct 2010 - 18:02

    Il paraît qu'on dit pas bienvenue à ses meubles, mais comme je parle bien à une peluche, je suppose qu'il n'y a pas de mal à te dire bonjour Smile

    Rebienvenue Godzilla Very Happy
    Étunim
    Étunim
    Niveau 1


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 31
    Localisation : En haut d'un pommier décharné, sur le sommet de la montagne, par delà les nuages, près des étoiles.

    Tation ? - Présent ! Empty Re: Tation ? - Présent !

    Message par Étunim Jeu 21 Oct 2010 - 18:59

    Gagalathiel !

    Silenus Nesegogo !

    PS : J'aurais pu en rester là, mais je vais dire merci ^^ Et en effet j'étais Golgoth sur la V1, ce qui n'est pas si mauvais à préciser puisque Gogolgothor n'est évidemment qu'un pseudo provisoire en attendant de jouer mon elfounet :p

    Bienvenue à toi aussi Gala, mon nouveau personnage pourra-t-il aussi servir de doudou ? Idem pour Silenus dont je fréquente toujours le blog comme plateforme pour aller lire les blogs BD :p (42, 42, 42)

    Bienvenue aux autres aussi Very Happy
    Silenus Nesego
    Silenus Nesego
    Newbie


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Norgod, Port-Pergas

    Tation ? - Présent ! Empty Re: Tation ? - Présent !

    Message par Silenus Nesego Jeu 21 Oct 2010 - 19:04

    QUARANTE-DEUX !
    Eusebius de Goéry
    Eusebius de Goéry
    Membre occasionel


    Messages : 48
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Tation ? - Présent ! Empty Re: Tation ? - Présent !

    Message par Eusebius de Goéry Jeu 21 Oct 2010 - 19:06

    Silenus Nesego a écrit:QUARANTE-DEUX !

    +1
    Petite Pomme
    Petite Pomme
    Niveau 1


    Messages : 54
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29

    Tation ? - Présent ! Empty Re: Tation ? - Présent !

    Message par Petite Pomme Jeu 21 Oct 2010 - 19:07

    Aah pas de souci ! Et si tu te teins le contour des yeux et les oreilles et les bras en noir, je te prends immédiatement Very Happy
    Étunim
    Étunim
    Niveau 1


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 31
    Localisation : En haut d'un pommier décharné, sur le sommet de la montagne, par delà les nuages, près des étoiles.

    Tation ? - Présent ! Empty Re: Tation ? - Présent !

    Message par Étunim Jeu 21 Oct 2010 - 19:10

    Mouarf, jamais Gala (quoique je ne comprends pas la référence ^^)
    Petite Pomme
    Petite Pomme
    Niveau 1


    Messages : 54
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29

    Tation ? - Présent ! Empty Re: Tation ? - Présent !

    Message par Petite Pomme Jeu 21 Oct 2010 - 19:18

    Ca bien entendu !
    Honte à toi si tu as oublié Bobby =(
    Étunim
    Étunim
    Niveau 1


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 31
    Localisation : En haut d'un pommier décharné, sur le sommet de la montagne, par delà les nuages, près des étoiles.

    Tation ? - Présent ! Empty Re: Tation ? - Présent !

    Message par Étunim Jeu 21 Oct 2010 - 19:34

    AAAAAAAaah ! Oui ^^

    Dans ce cas je veux bien, mais mon elfe est un elfe, donc maigrichon (maigrichou ?)
    Val Zorastore
    Val Zorastore
    Niveau 2


    Messages : 100
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    Tation ? - Présent ! Empty Re: Tation ? - Présent !

    Message par Val Zorastore Jeu 21 Oct 2010 - 19:45

    je suis moi même en prépa lettres à paris et je fais du piano depuis 13 ans. si tu as besoins de bases, j'ai tout mon temps !
    Étunim
    Étunim
    Niveau 1


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 31
    Localisation : En haut d'un pommier décharné, sur le sommet de la montagne, par delà les nuages, près des étoiles.

    Tation ? - Présent ! Empty Re: Tation ? - Présent !

    Message par Étunim Jeu 21 Oct 2010 - 20:05

    Vive la prépa lettres ^^ Tu es peut-être dans une prépa où il y a option musique, non ?

    /me aime les musiciens.

    Sinon, pour les bases ça serait avec plaisir, mais faut encore que je m'y mette :p
    Val Zorastore
    Val Zorastore
    Niveau 2


    Messages : 100
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    Tation ? - Présent ! Empty Re: Tation ? - Présent !

    Message par Val Zorastore Jeu 21 Oct 2010 - 20:08

    Non non, je suis dans une prépa où il y a l'option cinéma. Et comme je ne suis pas Parisien, je me retrouve sans piano !Dans quelle prépa es-tu? Si tu me dis Herny IV, permet moi de ne pas te considérer comme un être humain ! Wink(maintenant que c'est dit, je me sentirais bien bête que tu y sois...)
    Étunim
    Étunim
    Niveau 1


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 31
    Localisation : En haut d'un pommier décharné, sur le sommet de la montagne, par delà les nuages, près des étoiles.

    Tation ? - Présent ! Empty Re: Tation ? - Présent !

    Message par Étunim Jeu 21 Oct 2010 - 20:47

    Je ne suis pas trop loin d'Henri IV à pied ^^ Mais F*n*lon, c'est quand même plus humain (enfin, j'dis ça, j'dis rien, parce que j'ai déjà accumulé du retard :p).

    D'ailleurs, je m'enfuis en courant : travail, travail ! Bwaaaah !

    Plus qu'un jour, un contrôle, une khôlle avant les vacances (où il s'agira de rattraper le boulot (se scotche les joues pour se forcer à sourire))

    ^^




    Dernière édition par Gogolgothor le Sam 23 Oct 2010 - 16:47, édité 1 fois
    Brisecous
    Brisecous
    Grand Manitou


    Messages : 404
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    Tation ? - Présent ! Empty Re: Tation ? - Présent !

    Message par Brisecous Jeu 21 Oct 2010 - 23:01

    Je te dis pas bienvenue (on dit pas bienvenue à ses meubles et tu fais partie des meubles).

    Je te sors du Grenier, un bon coup de dépoussiérage et tu iras dans le salon ! Tu occuperas les invités Razz

    PS : Pensez tous à écrire vos pseudos de V1 dans vos signatures svp, rien de plus exaspérant que chercher pendant 10 minutes qui est qui ^^
    Étunim
    Étunim
    Niveau 1


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 31
    Localisation : En haut d'un pommier décharné, sur le sommet de la montagne, par delà les nuages, près des étoiles.

    Tation ? - Présent ! Empty Re: Tation ? - Présent !

    Message par Étunim Ven 22 Oct 2010 - 23:40

    MDJ (Brisecous) a écrit:Je te dis pas bienvenue (on dit pas bienvenue à ses meubles et tu fais partie des meubles).

    Je te sors du Grenier, un bon coup de dépoussiérage et tu iras dans le salon ! Tu occuperas les invités Razz

    PS : Pensez tous à écrire vos pseudos de V1 dans vos signatures svp, rien de plus exaspérant que chercher pendant 10 minutes qui est qui ^^

    D'ailleurs, j'ai programmé ma signature, j'ai vérifié dans mes préférence que le oui était coché pour l'affichage mais elle n'apparaît pas, même dans les messages postérieurs (comme celui-ci)


    Dernière édition par Gogolgothor le Lun 25 Oct 2010 - 18:01, édité 1 fois
    Brisecous
    Brisecous
    Grand Manitou


    Messages : 404
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    Tation ? - Présent ! Empty Re: Tation ? - Présent !

    Message par Brisecous Ven 22 Oct 2010 - 23:45

    ça me fait penser que moi c'est pareil.

    Je sais pas pourquoi, ça vient peut-être des "bidouillages" de templates. Leelou, au secours !
    Étunim
    Étunim
    Niveau 1


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 31
    Localisation : En haut d'un pommier décharné, sur le sommet de la montagne, par delà les nuages, près des étoiles.

    Tation ? - Présent ! Empty Re: Tation ? - Présent !

    Message par Étunim Lun 25 Oct 2010 - 18:01

    Bon, bah ça remarche pour les signatures
    Étunim
    Étunim
    Niveau 1


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 31
    Localisation : En haut d'un pommier décharné, sur le sommet de la montagne, par delà les nuages, près des étoiles.

    Tation ? - Présent ! Empty Re: Tation ? - Présent !

    Message par Étunim Dim 11 Jan 2015 - 18:21

    Salut les anciens assez nostalgiques pour passer par ici de temps à autre !

    Après G&H, j'ai été trop occupé pour le RP, sauf par épisodes... épisodiques, mais récemment j'ai pu m'y remettre doucement, sans casse-tête. Alors, je voulais vous parler d'un forum qui me rappelle vraiment l'ambiance de G&H v1, autant pour son univers medfan, que par l'atmosphère HRP.

    De plus, c'est un jeu en système chiffré et dirigé, aventures cachées (jusqu'à mort du perso, ou quand les circonstances le permettent, fin d'un scénario), épousant donc l'idéal inabouti de G&H v2 Smile

    Si ça vous chante, voici l'adresse :
    http://arathiel.fr
    http://arathiel.forum-officiel.com
    Petite Pomme
    Petite Pomme
    Niveau 1


    Messages : 54
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29

    Tation ? - Présent ! Empty Re: Tation ? - Présent !

    Message par Petite Pomme Dim 11 Jan 2015 - 19:03

    Coucou !!

    Ca fait un bail !

    Je sais pas comment, mais j'étais "abonnée" par mail à ce topic, donc je suis venue...

    Ca a l'air pas mal. Mais je suis aussi trop occupée en ce moment par la prépa pour le RP (4 ans que j'en ai pas fait !... à part qq parties de JDR sur table de D&D, qui m'ont presque réconciliée avec le système "chiffré" des compétences, etc.). Maybe l'année prochaine :-)
    Étunim
    Étunim
    Niveau 1


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 31
    Localisation : En haut d'un pommier décharné, sur le sommet de la montagne, par delà les nuages, près des étoiles.

    Tation ? - Présent ! Empty Re: Tation ? - Présent !

    Message par Étunim Dim 11 Jan 2015 - 20:34

    Haha ! Bonne chance pour la prépa, je connais, ça peut être génial si on tient bon Smile 
    (mais cha pour chûr, c'est pas très RP-friendly Smile)

    Bonne chance pour tous tes concours farao (et pas que)
    Petite Pomme
    Petite Pomme
    Niveau 1


    Messages : 54
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29

    Tation ? - Présent ! Empty Re: Tation ? - Présent !

    Message par Petite Pomme Dim 11 Jan 2015 - 20:51

    Je suis dans ma 5/2 scientifique, donc cette année c'est la bonne !! ^^ Merci pour tes encouragements ♥️
    J'ai juste du mal à m'imaginer pour l'instant ce qu'est qu'une école d'ingénieur où les gens passent plus de temps à s'amuser qu'à travailler...

    T'avais fait khâgne toi non ? T'as fait quoi après ? Smile
    Val Zorastore
    Val Zorastore
    Niveau 2


    Messages : 100
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    Tation ? - Présent ! Empty Re: Tation ? - Présent !

    Message par Val Zorastore Lun 12 Jan 2015 - 11:12

    Yo ! En effet ça fait un moment que je n'avais pas eu vent de g&h... Pareil j'ai été prévenu par mail d'un nouveau message alors je suis venu voir !
    Haha les prepas, j'ai curieusement pas de souvenir d'avoir autant glandé qu'en prepa... Après j'ai pas eu les concours !
    Sinon, mes années ont essentiellement étés consacrées au RPR, alors s'il y a des lyonnais qui veulent jouer un peu toquez a ma porte !
    Étunim
    Étunim
    Niveau 1


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 31
    Localisation : En haut d'un pommier décharné, sur le sommet de la montagne, par delà les nuages, près des étoiles.

    Tation ? - Présent ! Empty Re: Tation ? - Présent !

    Message par Étunim Lun 12 Jan 2015 - 19:23

    Eh bé ! Bravo les mails auto Smile

    Il faut dormir et prendre le temps de s'arrêter pour réfléchir. Cela dit, je n'étais pas l'élève idéal non plus, j'ai réalisé certaines choses après coup, ou avant sans les mettre vraiment en œuvre, procrastination etc. Mais chut !

    Maintenant, j'étudie dans les langues surtout, j'ai continué en lettres classiques à la fac, et j'ai commencé le chinois. Bon. On verra où ça me mène :p 

    Tu sais un peu ce que tu aimerais ingénier dans le futur ?
    Petite Pomme
    Petite Pomme
    Niveau 1


    Messages : 54
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29

    Tation ? - Présent ! Empty Re: Tation ? - Présent !

    Message par Petite Pomme Jeu 15 Jan 2015 - 11:44

    C'est quoi le RPR ? J'ai que trouvé "Rassemblement Pour la République" sur Google, mais m'étonnerait que ça soit pour jouer :p

    Ouah Surprised Ca doit être passionnant ! Tu étudies beaucoup de culture liées aux langues alors ?

    Qqchose en informatique !
    Et du temps libre, et des sous, pour voyager, apprendre plus de langues (même des langues pas "utiles" qui sont trop jolies), de choses diverses et variées un peu partout...

    Contenu sponsorisé


    Tation ? - Présent ! Empty Re: Tation ? - Présent !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 10:37