Gloire et Honneur - Le forum RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

3 participants

    Départ (Zendkar)

    Zendkar
    Zendkar
    Niveau 1


    Messages : 48
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    Départ (Zendkar) Empty Départ (Zendkar)

    Message par Zendkar Dim 19 Fév 2012 - 17:13

    J'ai bien réfléchit et je me rend compte que le nouveau système ne me correspond pas.

    Le fait d'être MJ m'angoisse plus que ça m'amuse, donc la charte me convient pas.

    Je préfère quitter temporairement G&H que de me stresser inutilement.

    Donc, je laisse ma place dans le groupe 1 et je quitte mon poste de MJ pour le groupe 2.

    Bref, je vous dit adieu et peut-être je reviendrai quant je saurai assumer le rôle MJ.
    Ceryl
    Ceryl
    Membre occasionel


    Messages : 39
    Date d'inscription : 29/01/2012

    Feuille de personnage
    Mes dispos:
    Style de rp :

    Départ (Zendkar) Empty Re: Départ (Zendkar)

    Message par Ceryl Lun 20 Fév 2012 - 14:26

    C'est dommage de te perdre zendkar, surtout pour une affaire plus administrative qu'autre chose : /

    Enfin, ainsi vont les choses. Je te souhaite de trouver un forum ou tu te sentiras à l'aise.

    Reviens nous voir de temps en temps Wink
    Brisecous
    Brisecous
    Grand Manitou


    Messages : 404
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    Départ (Zendkar) Empty Re: Départ (Zendkar)

    Message par Brisecous Lun 20 Fév 2012 - 19:33

    Je suis très déçu de ta réaction. Notamment que tu me dises ça après avoir consacré tant de temps à créer ton perso, après une semaine d'attente de la part du groupe 1 comme du groupe 2. Bref, déçu que tu te dégonfles après m'avoir dit "ok". Il suffisait de dire non tout de suite, ça m'aurait évité des emmerdes.

    Il n'y a pas besoin de se stresser pour un jeu. Le fait d'être MJ n'est rien d'autre - ni plus ni moins - que de jouer avec d'autres joueurs sous un point de vue différent. C'est encore une fois un jeu, une aventure, forcément positive en soi. Il n'y a pas de jugement, et de la tolérance de la part des joueurs (le comportement contraire n'a pas sa place ici), donc je ne pense pas que ce soit insurmontable.

    Je te suggère de bien re-réfléchir à ta décision, si ce n'est déjà fait. Je prends note de ta volonté de quitter le jeu, mais je ne cautionne pas. Je vais prendre des dispositions pour que les groupes ne soient pas paralysés.

    PS : Je suis d'autant plus déçu que si tu m'en avais parlé, on aurait pu en discuter de façon à apaiser tes craintes ou tout simplement trouver une autre solution. L'important, au delà de "se sacrifier" en étant MJ, c'est surtout de contribuer au fonctionnement du jeu. Ca aurait pu se faire d'une autre façon qu'en étant MJ, même si évidemment cette solution ne peut s'appliquer qu'à une minorité de joueurs.

    Encore une fois, est-ce que c'est trop vous demander que de communiquer un peu et de le dire quand quelque chose vous pose problème ? A la place je tombe des nues à chaque fois et c'est autant de complications pour moi par la suite.

    Contenu sponsorisé


    Départ (Zendkar) Empty Re: Départ (Zendkar)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:25