Gloire et Honneur - Le forum RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation de unitedwar

    unitedwar
    unitedwar
    Newbie


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/07/2011

    Présentation de unitedwar Empty Présentation de unitedwar

    Message par unitedwar Jeu 28 Juil 2011 - 17:02

    Nom : Greg
    Pseudo : unitedwar
    Age : 18
    Passions : informatique, musique

    Salut à tous,

    Je me présente, Greg, alias unitedwar, je viens ici car j'ai vu que vous cherchiez un compositeur de musique pour votre jeu. J'ai donc sauté sur l'occasion car j'ai du temps libre et c'est une passion pour moi !

    Je fait du clavier depuis 15 ans, de la basse depuis 8, de la batterie depuis 6, de la guitare depuis 10, et de la M.A.O. depuis 5 ans. J'ai déjà composé des musiques pour des jeux indépendants et pour des petits courts métrages. Je fait également certains bruitages.

    En espérant trouver ce que je cherche ici Basketball
    Brisecous
    Brisecous
    Grand Manitou


    Messages : 404
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    Présentation de unitedwar Empty Re: Présentation de unitedwar

    Message par Brisecous Jeu 28 Juil 2011 - 23:52

    Bonjour,

    Il faut que tu saches que pour des raisons de manque de disponibilités je ne continue de travailler sur le jeu que de manière très ponctuelle/lente. Je me suis orienté plutôt sur un jeu de rôle "sur table", c'est à dire une sorte de jeu de société, pendant qu'un collègue continue à faire jouer les joueurs par forum.

    Ce que tu me proposes est très intéressant et je t'en remercie, mais je risque de ne pas pouvoir tenir mes engagements ou tu risques de devoir travailler en roue libre. Si tu veux t'y essayer tu es le bienvenu mais peut-être vaut-il mieux pour toi trouver un projet plus fiable / plus actif. Je préférais être complètement honnête avec toi.
    unitedwar
    unitedwar
    Newbie


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/07/2011

    Présentation de unitedwar Empty Re: Présentation de unitedwar

    Message par unitedwar Ven 29 Juil 2011 - 14:49

    Ok Wink Si tu as besoin de moi, je suis quand même là Very Happy
    Brisecous
    Brisecous
    Grand Manitou


    Messages : 404
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    Présentation de unitedwar Empty Re: Présentation de unitedwar

    Message par Brisecous Ven 29 Juil 2011 - 15:42

    Ce qui nous serait vraiment utile à vrai dire c'est plus de "l'ambiance" (bruit de marché, bruit de guerre, ce genre de choses) que de la musique proprement dite. A vrai dire je ne peux rien te proposer pour le moment, je n'ai vraiment pas assez de dispos pour m'occuper du jeu.

    A moins que Leelou passe et ait besoin de toi dans le cadre du forum, je pense qu'il vaut mieux que tu cherches autre chose, ce qui ne t’empêche pas de passer par ici de temps en temps si tu le souhaites pour voir si les choses reprennent dans quelques semaines.

    Je te remercie en tout cas de ta proposition, ça fait toujours plaisir de voir que des personnes sont prêtes à aider de manière désintéressée. J'espère que tu trouveras un projet à la hauteur de tes talents. Tu as essayé le "site du zéro" ? Il y a fréquemment des recherches pour des compositeurs de musique dans le cadre de la création de sites ou de jeux.
    unitedwar
    unitedwar
    Newbie


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/07/2011

    Présentation de unitedwar Empty Re: Présentation de unitedwar

    Message par unitedwar Sam 30 Juil 2011 - 9:28

    C'est en fait sur ce site que je vous ai trouvé, c'était certes, un topic qui avait de l'âge mais j'ai tenté le coup Razz

    Contenu sponsorisé


    Présentation de unitedwar Empty Re: Présentation de unitedwar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:41