Gloire et Honneur - Le forum RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    Présentation de Berien

    Berien
    Berien
    Membre occasionel


    Messages : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Loire

    Présentation de Berien Empty Présentation de Berien

    Message par Berien Sam 13 Nov 2010 - 17:00

    Bonjour, je reviens dans les environs, comme auparavant non pas pour jouer, mais avec l'espoir de pouvoir poursuivre le travail sur les illustrations de lieux que j'avais commencé sur la version précédente - à moins que ce ne soit la suivante Razz - de G&H.

    Outre le travail en suspend que je compte bien terminer, je commence à chercher un moyen d'adapter mon temps libre - plutôt léger - aux attentes de G&H - plutôt costaudes - en matière d'illustrations Very Happy

    Je n'ai pas encore repéré de zone où poster les dessins, mais je dois avouer que je n'ai pas fait le tour complet des lieux.

    Quoiqu'il en soit, j'espère vraiment pouvoir trouver le temps de continuer ce que j'ai commencé vu ce que m'ont permis d'apprendre les quelques dessins réalisés pour G&H Smile
    Brisecous
    Brisecous
    Grand Manitou


    Messages : 404
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    Présentation de Berien Empty Re: Présentation de Berien

    Message par Brisecous Sam 13 Nov 2010 - 17:27

    Re-bienvenue Berien. Je vais créer une partie exprès pour les créations graphiques dans les suggestions Wink
    Armand De Réas
    Armand De Réas
    Niveau 2


    Messages : 117
    Date d'inscription : 28/10/2010

    Présentation de Berien Empty Re: Présentation de Berien

    Message par Armand De Réas Dim 14 Nov 2010 - 4:08

    Bienvenue!
    En fouillant un peu les archives de l'ancien forum, je suis tombé sur tes dessins, et là...

    Shocked

    Waou!
    Mais waou, quoi!

    Superbes illustrations, bravo!
    Une petite question : as-tu suivi des cours pour arriver à cette qualité ou bien tu es plutôt autodidacte?
    J'ai une petite tablette graphique qui prend la poussière chez moi et en voyant ces dessins, je me suis dis que y'avait peut-être moyen de faire quelque chose avec... Donc si tu as de bonnes adresses, je suis preneur! Very Happy
    Nelrik Chumba
    Nelrik Chumba
    Membre occasionel


    Messages : 25
    Date d'inscription : 30/10/2010
    Localisation : Dans un lieu déserté a cause des miasmes qu'il dégage

    Présentation de Berien Empty Re: Présentation de Berien

    Message par Nelrik Chumba Dim 14 Nov 2010 - 9:36

    Re-Bienvenu sur cet univers, en espérant que tu t'y plaise au moins autant que sur l'ancien (si ce n'est plus !)
    Berien
    Berien
    Membre occasionel


    Messages : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 49
    Localisation : Loire

    Présentation de Berien Empty Re: Présentation de Berien

    Message par Berien Dim 14 Nov 2010 - 11:53

    merci pour l'accueil Smile

    @ogr : les seuls cours qui m'ont appris à dessiner sont ceux de maths Very Happy Plus sérieusement, j'ai appris sans trop m'en rendre compte à force de griffonner dans des coins de page durant des années. Ce n'est qu'assez récemment que j'ai réalisé que ça m'avait fait acquérir quelques bonnes bases pour tenter des réalisations plus fouillées. Je manque encore pas mal de technique, notamment pour travailler rapidement.

    Pas de secret pour apprendre tout seul : si tu aimes dessiner, il faut expérimenter, rater des tonnes de dessins et comprendre pourquoi ils sont ratés Razz
    Essaie de participer à de petits jeux ou concours sur des forums de dessins : ça aide beaucoup à dompter ses outils, sans parler des conseils que tu peux recevoir des autres personnes plus expérimentées. (je me permets un coup de pub : http://forum-dessin-peintur.graphforum.com/ - c'est là que Brisecous m'a déniché Very Happy )
    Armand De Réas
    Armand De Réas
    Niveau 2


    Messages : 117
    Date d'inscription : 28/10/2010

    Présentation de Berien Empty Re: Présentation de Berien

    Message par Armand De Réas Dim 14 Nov 2010 - 19:47

    Ah! Les cours de maths!
    Ca a au moins le mérite de créer 2 vocations : ceux qui aiment les maths et ceux qui aiment dessiner.

    En tout cas, merci pour cette réponse. J'irai voir ton site quand j'aurai un peu de temps.
    Brisecous
    Brisecous
    Grand Manitou


    Messages : 404
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    Présentation de Berien Empty Re: Présentation de Berien

    Message par Brisecous Dim 14 Nov 2010 - 20:09

    Pas de souci Berien pour le coup de pub, ce forum m'a été utile à plusieurs reprises, ce n'est qu'un juste retour des choses Wink

    Faudra d'ailleurs que je complète la section "remerciement" du site officiel et que j'ajoute ce fofo
    Caelis Ciel
    Caelis Ciel
    Membre occasionel


    Messages : 23
    Date d'inscription : 03/11/2010
    Localisation : Un peu partout.

    Présentation de Berien Empty Re: Présentation de Berien

    Message par Caelis Ciel Ven 26 Nov 2010 - 22:40

    Bienvenue à toi , et bon jeu ici !

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Berien Empty Re: Présentation de Berien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 8:23