Gloire et Honneur - Le forum RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Et un de plus

    avatar
    Nonretour
    Newbie


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/05/2013

    Et un de plus Empty Et un de plus

    Message par Nonretour Mar 21 Mai 2013 - 14:32

    Bonjour,
    J'ai quatre demi-dizaines d'années, j'habite dans le sud-ouest bien que j'ai habité longtemps dans la région parisienne. Je pratique le jeu de rôle sur table depuis une dizaine d’année et le jeu de rôle depuis moitié moins longtemps.
    Il m'est déjà arrivé plusieurs fois d'être Mj. J'ai joué dans plusieurs univers très différents et j'ai une légère préférence pour les univers de science fiction (comme shadowrun par exemple)
    bien que tous les types d'univers peuvent me plaire.
    J'ai découvert G&H sur tour de jeu, ça faisait quelques mois que je n'avais pas rp, plusieurs
    scénarios m'apparaissent en rêve et mes doigts me démangent. J'ai cru comprendre que vous étiez en manque de Mj ?
    Je m'engage à participer à la vie de la communauté à proposer des améliorations ou au moins donner mon avis sur les suggestions des autres. Concernant le jeu, à jouer un
    maximum avec les autres joueurs. Cela dit, ma vie sur un moyen et long terme est encore incertaine, je ne peux donc pas garantir à 100% une présence régulière, mais je m'engage à faire de mon mieux.

    Si possible je souhaite prendre le rôle de meneur de jeu, sinon pour le personnage, j'aime bien voir les personnages de mes compagnons avant de faire le personnage qui complétera le mieux le groupe.
    avatar
    Nonretour
    Newbie


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/05/2013

    Et un de plus Empty Re: Et un de plus

    Message par Nonretour Mar 21 Mai 2013 - 14:50

    Je viens de me rendre compte que le forum était mort, dommage, j'avais commencé a assimiler pas mal l'univers.
    Brisecous
    Brisecous
    Grand Manitou


    Messages : 404
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    Et un de plus Empty Re: Et un de plus

    Message par Brisecous Mar 21 Mai 2013 - 20:20

    Nonretour a écrit:Je viens de me rendre compte que le forum était mort, dommage, j'avais commencé a assimiler pas mal l'univers.

    Salut !

    Oui, désolé, il n'y a plus personne pour faire jouer les joueurs, je n'ai plus le temps et je n'ai trouvé personne pour reprendre le forum Wink

    Il faudra que je pense à modifier l'entête pour éviter que des pauvres petits gars comme toi se fassent avoir.

    Si tu cherches un forum rpg, je te conseille cet annuaire : http://antredurpg.fr-bb.com/

    Bonne soirée.

    Contenu sponsorisé


    Et un de plus Empty Re: Et un de plus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:34