Gloire et Honneur - Le forum RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
Zendkar
Khelvarn
6 participants

    PIlipataploum shlark eurf (...à peu près)

    Khelvarn
    Khelvarn
    Newbie


    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/10/2010
    Age : 33

    PIlipataploum shlark eurf (...à peu près) Empty PIlipataploum shlark eurf (...à peu près)

    Message par Khelvarn Mar 26 Oct 2010 - 19:10

    Bon bah c'est par le plus grand des hasard que j'ai débarqué au moment ou tout les anciens semblent ressortir de l'ombre. C'est quand même marrant, moi qui n'avait pas arpenter le fofo depuis pas mal de temps.

    Donc pour ceux qui me reconnaitront j'étais présent aux débuts de G&H en tant que Khelvarn, et ensuite sous le pseudo de Innakht pour ceux dont la présence remonte a moins loin.

    J'ai 20 ans, j'aime les poulpes, les xylophones et les champigrufles séchés.

    Je vais peut être recommencer a RP parmis vous si vous voulez de moi, parce que ça me manque.

    J'ajouterais quand même, juste comme ça, le mot "Bluignarfz" a la fin de mon message, parce que ça fait genre... euh genre rien. Mais voilà quoi, ça me semblait emplie de sagesse et plein de bon sens.

    Bluignarfz


    Dernière édition par Khelvarn le Mar 26 Oct 2010 - 19:48, édité 1 fois
    Zendkar
    Zendkar
    Niveau 1


    Messages : 48
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    PIlipataploum shlark eurf (...à peu près) Empty Re: PIlipataploum shlark eurf (...à peu près)

    Message par Zendkar Mar 26 Oct 2010 - 19:20

    Je te dis: PIlipataploum shlark eurf (...à peu près) 428238
    Brisecous
    Brisecous
    Grand Manitou


    Messages : 404
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    PIlipataploum shlark eurf (...à peu près) Empty Re: PIlipataploum shlark eurf (...à peu près)

    Message par Brisecous Mar 26 Oct 2010 - 19:28

    Tu fais partie des meubles de G&H et on dit pas bonjour à ses meubles.

    Je sais pas trop où te mettre, la maison commence à être envahie de vieilles commodes et de grosses armoires... Attends, si ! Entre Nabo(Xaark) Et Gogolgothor (Golgoth), me semble bien qu'il reste une place !

    Bon, je crois qu'il va falloir acheter une baraque plus grande, celle-là est trop petite !
    Valrek
    Valrek
    Membre occasionel


    Messages : 32
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Age : 34
    Localisation : En Vendée (France)

    PIlipataploum shlark eurf (...à peu près) Empty Re: PIlipataploum shlark eurf (...à peu près)

    Message par Valrek Mer 27 Oct 2010 - 2:06

    Nan, sérieusement, j'vais aussi devoir te supporter ici, une fois de plus ? O_o

    Bon, ben j'me barre... ou pas. xD
    Val Zorastore
    Val Zorastore
    Niveau 2


    Messages : 100
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    PIlipataploum shlark eurf (...à peu près) Empty Re: PIlipataploum shlark eurf (...à peu près)

    Message par Val Zorastore Mer 27 Oct 2010 - 14:31

    Bahje te connais pas (c'est moi le nouveau) donc à défaut de pouvoir dire bienvenue, je dis bien joué l'avatar de la bergère du crépuscule ! Magnifique
    Petite Pomme
    Petite Pomme
    Niveau 1


    Messages : 54
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29

    PIlipataploum shlark eurf (...à peu près) Empty Re: PIlipataploum shlark eurf (...à peu près)

    Message par Petite Pomme Mer 27 Oct 2010 - 19:26

    Aww. Ton avatar, il existe pas en plus grand ?

    Re-Bienvenido Very Happy
    Khelvarn
    Khelvarn
    Newbie


    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/10/2010
    Age : 33

    PIlipataploum shlark eurf (...à peu près) Empty Re: PIlipataploum shlark eurf (...à peu près)

    Message par Khelvarn Mer 27 Oct 2010 - 21:01

    Si si, le voilà ^^ :
    http://uppix.net/d/6/c/5cb73b83ade23a11046a25d54ea6c.bmp

    Merci pour l'acceuil sinon, et Val' t'es trop gentil, de te proposer de te casser comme cadeau pour mon retour, c'est vraiment une super idée !

    EDIT : Arf ah oui y'a 2 Val maintenant,.... bon si y'a un apostrophe c'est que c'est l'abreviation de Valrek, sinon ce sera l'autre x)

    Contenu sponsorisé


    PIlipataploum shlark eurf (...à peu près) Empty Re: PIlipataploum shlark eurf (...à peu près)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 8:23