Gloire et Honneur - Le forum RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+2
Petite Pomme
Val Zorastore
6 participants

    Puisqu'il faut se présenter, soit !

    Val Zorastore
    Val Zorastore
    Niveau 2


    Messages : 100
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    Puisqu'il faut se présenter, soit ! Empty Puisqu'il faut se présenter, soit !

    Message par Val Zorastore Jeu 21 Oct 2010 - 19:46

    Valérian IRL, j’ai 18 ans, étudiant en Hypokhâgne à Parismais originaire de Lyon et grand nostalgique de cette ville.
    Je n’étais pas sur la V1 de G&H ; ou du moins j’yétais membre fantôme. Necrodaemon. Mais je recevais les news et quand j’aiappris que G&H avait un nouveau forum, je me suis dit « autant y aller !J’ai plein de temps libre cette année et ce sera plus facile si je commence dèsle début ». Et puis aussi, je suis privé de RPG cette année… Donc jecompenserais par ce forum !
     
    Si le but est de se décrire pour que créer des affinitésavec d’autres membres du forum, je vais procéder à mon éloge :
    Je suis une personne particulièrement perspicace et qui abeaucoup de tact, je brille par ma culture et ma modestie ; toutes cesqualités hautement spirituelles vont de pair avec mon physique de divinitégrecque.
     
    Ou pas.
     
    Non, sérieusement, pour que vous me cerniez un peu : J’aimel’humour et l’auto dérision à tout prix. Mon maître à penser est Desproges. Jesuis passionné de musique et de cinéma ; mes compositeurs / groupesfavoris sont Schumann, Rachmaninov, Chopin, The No Smoking Orchestra, AnorexiaNervosa, Opeth, Dream Theater... (dur dur de n’en citer que peu). Pour ce quiest du cinéma ; je suis un inconditionnel de Lars von Triers.
    Hormis ces hobbies qui occupent l’essentiel de mes journées(oui parce qu’en plus de consommer je me permets de faire du cinéma et dupiano), et bien je profite de ma nouvelle vie étudiante comme tout étudiantnormal, en alliant fêtes et taff.
     
    A la relecture, c’est d’une fadeur cette fiche que j’ai peurque vous ne me preniez pour quelqu’un d’aussi plat. Mais je compte bien surcette dernière remarque pour vous voir rebondir en m’assurant que non non, biensûr pas !
    Petite Pomme
    Petite Pomme
    Niveau 1


    Messages : 54
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 29

    Puisqu'il faut se présenter, soit ! Empty Re: Puisqu'il faut se présenter, soit !

    Message par Petite Pomme Jeu 21 Oct 2010 - 19:59

    Valérian, c'est un joli prénom ♥️
    Lars von Triers a fait quels films ?

    Bienvenue Very Happy
    Liserande Sae
    Liserande Sae
    Niveau 1


    Messages : 34
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 37

    Puisqu'il faut se présenter, soit ! Empty Re: Puisqu'il faut se présenter, soit !

    Message par Liserande Sae Jeu 21 Oct 2010 - 20:00

    Bien sûr que tu n'es pas plat.
    Et, en parlant de rebondir, je le fais justement sur ton gros ventre ^^

    Sinon, si tu veux paraître plus précis, moins plat, tu devrais rajouter que tu possèdes un clavier dont la barre espace fonctionne que lorsqu'elle veut Smile

    Et, comme tu étais un fantôme de la V1, je te souhaite la bienvenue parmi nous !

    Que puis-je rajouter pour paraître gentille ?
    Bah rien, je ne le suis pas Razz
    Val Zorastore
    Val Zorastore
    Niveau 2


    Messages : 100
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    Puisqu'il faut se présenter, soit ! Empty Re: Puisqu'il faut se présenter, soit !

    Message par Val Zorastore Jeu 21 Oct 2010 - 20:05

    Ma barre d'espace fonctionne à merveille. Ce sont plutôt mes pouces qui ont unpetitproblèmedecoordination...
    Lars von Trier est réalisateur de la trilogie Europa dont le premier volet The element of crime est sublime. Il a récemment réalisé le polémique Antichrist mais lister sa filmographie entière est pas très intéressant. Je recommande juste ces deux films pour commencer !
    Zendkar
    Zendkar
    Niveau 1


    Messages : 48
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    Puisqu'il faut se présenter, soit ! Empty Re: Puisqu'il faut se présenter, soit !

    Message par Zendkar Jeu 21 Oct 2010 - 20:14

    Bienvenue Val Zorastore
    Eusebius de Goéry
    Eusebius de Goéry
    Membre occasionel


    Messages : 48
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Puisqu'il faut se présenter, soit ! Empty Re: Puisqu'il faut se présenter, soit !

    Message par Eusebius de Goéry Jeu 21 Oct 2010 - 20:27

    Opeth, je dis oui !


    Mais Anorexia Nervosa, je dis non !

    Test le CNK, projet du mec d'AN, qualité supérieure : https://www.youtube.com/watch?v=HETic5e0QcY
    Val Zorastore
    Val Zorastore
    Niveau 2


    Messages : 100
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    Puisqu'il faut se présenter, soit ! Empty Re: Puisqu'il faut se présenter, soit !

    Message par Val Zorastore Jeu 21 Oct 2010 - 20:31

    Anorexia Nervosa, je ne sais pas vraiment pourquoi je l'ai cité, surement parce que je viens d'en écouter. Mais je reconnais tout à fait qu'il n'y a aucune qualité musicale. En revanche, c'est un des meilleurs défouloirs que je connaisse et là dessus, je pense qu'ils sont inégalables !
    Je vais voir le lien
    Étunim
    Étunim
    Niveau 1


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 31
    Localisation : En haut d'un pommier décharné, sur le sommet de la montagne, par delà les nuages, près des étoiles.

    Puisqu'il faut se présenter, soit ! Empty Re: Puisqu'il faut se présenter, soit !

    Message par Étunim Jeu 21 Oct 2010 - 20:37

    Personnellement, j'n'ai pas trouvé cette fiche plate mais bon, je pars toujours avec un bon préjugé quand il s'agit d'un pianiste qui joue depuis 13 ans, je ne veux pas non plus te contredire.

    Et puis, de toute façon, les fiches ça a toujours un côté un peu artificiel et surfait, c'est littéraire tout ça :p
    Eusebius de Goéry
    Eusebius de Goéry
    Membre occasionel


    Messages : 48
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Puisqu'il faut se présenter, soit ! Empty Re: Puisqu'il faut se présenter, soit !

    Message par Eusebius de Goéry Jeu 21 Oct 2010 - 21:39

    Val Zorastore a écrit:Anorexia Nervosa, je ne sais pas vraiment pourquoi je l'ai cité, surement parce que je viens d'en écouter. Mais je reconnais tout à fait qu'il n'y a aucune qualité musicale. En revanche, c'est un des meilleurs défouloirs que je connaisse et là dessus, je pense qu'ils sont inégalables !
    Je vais voir le lien


    Pour s'défouler y'a Blasphemo' et un peu tout les trucs de Black/Death/Thrash, on a pas fait mieux

    https://www.youtube.com/watch?v=IrTVn_K0O8Q

    Et sinon j'oublie l'essentiel, bienvenu ! T'as l'air d'être un gars de qualité, nouveau en plus, c'est bon pour G&H ce premier cru, c'est bon ! Héhé

    Contenu sponsorisé


    Puisqu'il faut se présenter, soit ! Empty Re: Puisqu'il faut se présenter, soit !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:34