Gloire et Honneur - Le forum RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Présentation d'un jeune arrivant

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation d'un jeune arrivant Empty Présentation d'un jeune arrivant

    Message par Invité Sam 4 Fév 2012 - 18:40

    Ma personnalité et mon prénom

    Bonjour mon prénom est ..., je ne dis pas mon nom car ça peut causer pas mal de soucis à cause d'un membre de ma famille assez particulier. Je suis certes jeune, j'ai ... ans mais je pensais que ce forum rpg pourrait m'aller. J'aime lire, mais aussi jouer sur mon ordi et sur des jeux vidéos. Ma matière préferé est l'histoire, ne me demander pas le nom de mon roi préféré et ce qu'il a fait, je finirais par trop parler et vous en vous rapellerez jamais de son nom. Je suis quelqu'un de gentil et tolérent mais que lorsqu'on l'est avec moi. Quoi que, je pardonne souvent. Je suis très religieux, ce qui m'a valu pas mal de surnoms dans des forums dont un dont je me rapellerais toute ma vie.

    Mon experience en rpg.

    Je joue en ce moment sur un autre forum rpg et parait-il que j'ai fais beaucoup de progrès.



    Comment ais-je découvert gloire et honneur

    En recherchant des forums rpgs médiévaux.



    Ma participation



    J'éspère pouvoir offrir mes suggestions et ma participation. Je ferais tout pour.



    Mon personnage.

    Mon personnage sera un prêtre, déjà parce-que ça me plairait et qu'ensuite, peut-être que les autres métiers requièrent un âge plus important et que je ne pourrai certainement pas controler un métier ambitieux.
    Brisecous
    Brisecous
    Grand Manitou


    Messages : 404
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    Présentation d'un jeune arrivant Empty Re: Présentation d'un jeune arrivant

    Message par Brisecous Sam 4 Fév 2012 - 18:46

    Bienvenue à toi. Non en effet, tu fais bien de ne pas donner ton nom de famille. Je t'invite d'ailleurs à ne jamais le donner sur Internet Wink

    Je suis au regret de t'informer que tu es trop jeune pour jouer à G&H. Cela peut te paraître restrictif mais l'univers du jeu n'est pas toujours adapté aux plus jeunes : Certaines scènes que nous décrivons sont violentes, font une allusion explicite aux rapports sexuels... Je pense que tu serais plus à l'aise sur un jeu par forum plus adapté aux jeunes publics.

    Je vais solliciter l'avis de mon co-admin avant de te donner une réponse définitive, ceci dit. Je reviens bientôt vers toi pour te dire ce qui a résulté de notre discussion.

    Dans tous les cas, bonne continuation à toi sur ce forum ou ailleurs.


    Dernière édition par Brisecous le Sam 4 Fév 2012 - 18:55, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation d'un jeune arrivant Empty Re: Présentation d'un jeune arrivant

    Message par Invité Sam 4 Fév 2012 - 18:53

    D'accord, j'attend de savoir ce qui en résultera. En tout cas je te remercie d'être venu pour voir ma présentation. Je ne me doutais pas qu'on regarderait ma présentation aussi rapidement. Vous avez l'air fort sympathique sur ce forum. Merci encore.
    Zendkar
    Zendkar
    Niveau 1


    Messages : 48
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    Présentation d'un jeune arrivant Empty Re: Présentation d'un jeune arrivant

    Message par Zendkar Sam 4 Fév 2012 - 20:47

    Bienvenue.
    Anji
    Anji
    Grand Manitou


    Messages : 341
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Présentation d'un jeune arrivant Empty Re: Présentation d'un jeune arrivant

    Message par Anji Dim 5 Fév 2012 - 2:05

    Brisecous a écrit:Je suis au regret de t'informer que tu es trop jeune pour jouer à G&H. Cela peut te paraître restrictif mais l'univers du jeu n'est pas toujours adapté aux plus jeunes : Certaines scènes que nous décrivons sont violentes, font une allusion explicite aux rapports sexuels... Je pense que tu serais plus à l'aise sur un jeu par forum plus adapté aux jeunes publics.

    Je vais solliciter l'avis de mon co-admin avant de te donner une réponse définitive, ceci dit. Je reviens bientôt vers toi pour te dire ce qui a résulté de notre discussion.

    J'avoue que 11 ans, c'est jeune. Ce n'est pas péjoratif du tout, mais comme l'a dit mon collègue, notre univers est très mature. Cela me semble un peu tôt pour lire ce qui pourrait être écrit sur ce forum.
    Brisecous
    Brisecous
    Grand Manitou


    Messages : 404
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    Présentation d'un jeune arrivant Empty Re: Présentation d'un jeune arrivant

    Message par Brisecous Dim 5 Fév 2012 - 2:37

    Vu que mon collègue pense comme moi, je t'invite donc Malchiento à te trouver un forum plus adapté à ton âge. Je te conseille entre autres cet annuaire de jeux alternatifs qui regroupe beaucoup de forums rpg de bonne qualité : http://www.tourdejeu.net

    Bonne continuation et bon jeu.

    PS : Je supprimerai ton compte pour éviter les comptes fantômes dès que tu auras confirmé réception de mon message.
    Nulliira Wyndyl
    Nulliira Wyndyl
    Membre occasionel


    Messages : 38
    Date d'inscription : 14/09/2011
    Age : 36

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Pour le moment très peu limité
    Style de rp : Indécis

    Présentation d'un jeune arrivant Empty Re: Présentation d'un jeune arrivant

    Message par Nulliira Wyndyl Dim 5 Fév 2012 - 3:05

    Bienvenue,

    Je vois pas en quoi l'age va déranger, quelqu'un qui a 11 ans peut être aussi mature qu'une personne de 16, alors que certaine personne âgé 18 n'ont pas la mentalité de quelqu'un qui fête ces 15 ans.

    Mais bon je crains que mon intervention arrive trop tard.



    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation d'un jeune arrivant Empty Re: Présentation d'un jeune arrivant

    Message par Invité Dim 5 Fév 2012 - 11:52

    Merci même si effectivement tu es arrivé un peu tard.

    Bon, je crois que je vais partir.

    Donc adieu... Ca me fait un peu bizzare d'employer ce mot, donc je vais en utiliser d'autres: aurevoir, à tchao, bye!
    Anji
    Anji
    Grand Manitou


    Messages : 341
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Présentation d'un jeune arrivant Empty Re: Présentation d'un jeune arrivant

    Message par Anji Lun 6 Fév 2012 - 12:59

    Nulliira Wyndyl a écrit:Bienvenue,

    Je vois pas en quoi l'age va déranger, quelqu'un qui a 11 ans peut être aussi mature qu'une personne de 16, alors que certaine personne âgé 18 n'ont pas la mentalité de quelqu'un qui fête ces 15 ans.

    Mais bon je crains que mon intervention arrive trop tard.
    Tu as raison, mais là, on parle d'un gamin de 11 ans. Et quand je dis gamin, ce n'est pas pour être péjoratif. Même s'il est très mur pour son age, que va-t-il penser s'il lit un viol ? Et même s'il le gère bien, que vont penser ses parents s'ils se rendent compte que Brisecous et moi avons laisser un gamin de 11 ans lire ce genre de choses ?

    Ça peut te paraitre un peu débile de penser si loin, mais en tant qu'administrateur du jeu, nous sommes tenu de le faire.

    Je ne suis pas un fervent défenseur des notations du CSA ou PEGI mais il y a quand même une limite à ne pas franchir. 13-14 ans, ça peut passer, 11 ans ... C'est trop jeune.

    Et il y a assez de JDR par forum pour qu'il trouve son bonheur ailleurs.
    Brisecous
    Brisecous
    Grand Manitou


    Messages : 404
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    Présentation d'un jeune arrivant Empty Re: Présentation d'un jeune arrivant

    Message par Brisecous Lun 6 Fév 2012 - 18:46

    Leelou a tout dit Wink

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'un jeune arrivant Empty Re: Présentation d'un jeune arrivant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:34