Gloire et Honneur - Le forum RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Les souvenirs d'un lointain passé refont surface...

    avatar
    Elvilia
    Newbie


    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/01/2012

    Les souvenirs d'un lointain passé refont surface... Empty Les souvenirs d'un lointain passé refont surface...

    Message par Elvilia Mer 18 Jan 2012 - 20:05

    Que dire...? Que dire simplement ma joie en voyant arriver, dans ma boite mail cette news...




    Gloire et Honneur... Ce sont des mots qui résonnent encore dans ma tête dès que je joue à un rpg, papier ou pas.




    Quelle joie de revoir ces pseudos ancien inscrit sur ce nouveau forum, ces pseudo avec lesquels j'ai, nous, avons joué tous par le passé.




    Elvilia, druidesse un peu malade qui a lentement sombré dans la folie. S'en suivit MDJ (Elvilia) pour ceux qui se rappel.


    Elvilia vit toujours, elle est présente sur de nombreux rpg et fait son bout de chemin. Elle a changé un peu de bord en s'approchant des sombres liens de la magie et a embrassé les ombres. Il n'empêche qu'elle garde toujours dans son esprit sa gloire passée, son ancienne puissance et ses anciens remords.




    J'ai pas forcément beaucoup de choses à dire, j'aime dire l'essentiel. Les mots que j'écris sont sincère.




    Gloire et Honneur, me revoila!






    Elvilia
    Brisecous
    Brisecous
    Grand Manitou


    Messages : 404
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    Les souvenirs d'un lointain passé refont surface... Empty Re: Les souvenirs d'un lointain passé refont surface...

    Message par Brisecous Mer 18 Jan 2012 - 20:10

    Content de te revoir Elv'. Ca faisait quoi... 2 ans ? Ca fait plaisir de revoir les anciens, ça donne vraiment envie de continuer l'aventure quand on se rend compte que G&H c'était quand même "quelque chose" qui a marqué les joueurs et soudé une communauté.

    PS : Si tu comptes rejouer, n'oublie pas de répondre ici : https://gloire-honneur.forumgratuit.org/t274-reprise-du-jeu-par-forum ; si personne ne répond le projet de relance va encore tomber à l'eau Wink

    PPS : Pour info j'ai eu des nouvelles de Glorac. Il envisage un retour pour participer au développement du jeu, dans quelques mois si il parvient à se libérer un peu de temps. Il a parlé également de monter une IRL, éventuellement. On verra bien s'il pointe le bout de son nez sur ce forum Smile
    avatar
    Elvilia
    Newbie


    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/01/2012

    Les souvenirs d'un lointain passé refont surface... Empty Re: Les souvenirs d'un lointain passé refont surface...

    Message par Elvilia Mer 18 Jan 2012 - 20:15

    2 ans? Plus même je dirai...


    J'étais en fin de 3em quand tout s'est arrêté je crois... Là j'ai 20 ans ça fait donc quasi 4 ans oO
    Le temps passe vite ><


    J'ai pas mal zoné sur l'ancien forum en invité mais je vais t'avouer que j'y suis pas passé depuis pas mal de temps donc j'étais pas au courant de ce nouveau forum Very Happy
    Je vais peut être pouvoir me monter un nouveau petit personnage, j'ai une bonne idée qui va pas mal changer de ma petite Elvi' d'antan Razz.




    Toujours dans l'archéologie toi?
    Brisecous
    Brisecous
    Grand Manitou


    Messages : 404
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    Les souvenirs d'un lointain passé refont surface... Empty Re: Les souvenirs d'un lointain passé refont surface...

    Message par Brisecous Mer 18 Jan 2012 - 20:22

    Non pas tant que ça. 2 ans et demi depuis ton dernier message, je crois. Mais quand on pense que G&H va fêter ses 5 ans dans moins de 2 mois !

    Oui toujours dans l'archéo, la seule différence c'est que maintenant j'ai un boulot, et qu'on me paye pour ça Razz
    avatar
    Elvilia
    Newbie


    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/01/2012

    Les souvenirs d'un lointain passé refont surface... Empty Re: Les souvenirs d'un lointain passé refont surface...

    Message par Elvilia Mer 18 Jan 2012 - 20:24

    2 ans mon dernier message? Oops, j'ai zappé alors oO


    :$
    Brisecous
    Brisecous
    Grand Manitou


    Messages : 404
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    Les souvenirs d'un lointain passé refont surface... Empty Re: Les souvenirs d'un lointain passé refont surface...

    Message par Brisecous Mer 18 Jan 2012 - 20:24

    Et toi tu deviens quoi ? En études je suppose ?
    avatar
    Elvilia
    Newbie


    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/01/2012

    Les souvenirs d'un lointain passé refont surface... Empty Re: Les souvenirs d'un lointain passé refont surface...

    Message par Elvilia Mer 18 Jan 2012 - 20:28

    Bouerf, j'ai eu mon bas S (comme sasertàrien) et je suis allé en fac de Physique. J'ai tenu un mois et demi et j'ai arrêté. Après en Janvier je suis partis 3mois et demi en Allemagne (encore encore :p) et j'ai glandouillé jusqu'à l'été.
    J'suis moniteur de voile l'été dans mon club de voile (ma seconde famille j'ai presque envie de dire Smile) et le rythme carbure (contrat de 48h/semaine, mais on fait facile 55) en plein soleil. Mais bon, j'enseigne à des petits bout d'chou de 7 à 11 ans à faire du bateau et c'ets simplement merveilleux Very Happy
    Cette année j'ai intégré la fac (encore oui) mais de langue cette fois. J'étudie l'allemand (comme par hasard :p) et l'anglais (beurrrk) pour pouvoir passer une double licence bilingue en 3em année. Pour le moment ça se passe pas trop mal et c'est vraiment intéressant. Donc je m'y plais et c'est l'essentiel :p
    Brisecous
    Brisecous
    Grand Manitou


    Messages : 404
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    Les souvenirs d'un lointain passé refont surface... Empty Re: Les souvenirs d'un lointain passé refont surface...

    Message par Brisecous Mer 18 Jan 2012 - 20:52

    Super, on saura qui contacter quand on traduira G&H en Anglais et en Allemand pour avoir une portée internationale Razz

    Et pour ceux qui se demandent "mais où s'arrêteront-ils ?", ben j'ai envie de dire... L'important n'est pas le où mais plutôt le comment ^^
    avatar
    Erganum
    Newbie


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/01/2012

    Les souvenirs d'un lointain passé refont surface... Empty Re: Les souvenirs d'un lointain passé refont surface...

    Message par Erganum Sam 21 Jan 2012 - 20:52

    Suite au message je me suis dit que dans ma grande bonté j'allais venir passer le bonjour sur ce forum aux anciens(et aux nouveaux aussi).

    Vive les pirates sans bateau.
    Brisecous
    Brisecous
    Grand Manitou


    Messages : 404
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    Les souvenirs d'un lointain passé refont surface... Empty Re: Les souvenirs d'un lointain passé refont surface...

    Message par Brisecous Lun 23 Jan 2012 - 19:54

    Kikoo Erganum Smile
    avatar
    Erganum
    Newbie


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/01/2012

    Les souvenirs d'un lointain passé refont surface... Empty Re: Les souvenirs d'un lointain passé refont surface...

    Message par Erganum Mar 24 Jan 2012 - 13:31

    Ça faisait un bail comme on dit.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les souvenirs d'un lointain passé refont surface... Empty Re: Les souvenirs d'un lointain passé refont surface...

    Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 20:44

    Marmotte.

    Oui, ceci est un message pertinent.
    Étunim
    Étunim
    Niveau 1


    Messages : 60
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 31
    Localisation : En haut d'un pommier décharné, sur le sommet de la montagne, par delà les nuages, près des étoiles.

    Les souvenirs d'un lointain passé refont surface... Empty Re: Les souvenirs d'un lointain passé refont surface...

    Message par Étunim Lun 30 Jan 2012 - 19:35

    Bienvenue Elvilia, héhéhéhéhéhéhé

    Contenu sponsorisé


    Les souvenirs d'un lointain passé refont surface... Empty Re: Les souvenirs d'un lointain passé refont surface...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:34