Gloire et Honneur - Le forum RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    Bonjour et bonsoir

    avatar
    Arsene
    Newbie


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/09/2011

    Bonjour et bonsoir Empty Bonjour et bonsoir

    Message par Arsene Sam 10 Sep 2011 - 7:18

    Razz
    avatar
    Arsene
    Newbie


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/09/2011

    Bonjour et bonsoir Empty Re: Bonjour et bonsoir

    Message par Arsene Sam 10 Sep 2011 - 7:43

    Pourquoi présenter plus si ce n'est que pour satisfaire vos appétits de connaître l'insignifiant ? Je devrais faire pâle figure par ma figure textée et rigoler queue entre jambes de ce que vous me direz. Ensuite, faire semblant de vous connaître, de vous apprécier, alors que de vous je ne connais rien, et que d'apprécié... vous ne m'avez rien donné si ce n'est ce bref regard que je vous devine être celui serein de la rogue qui sait très bien l'insignifiance auquel on ne se pli pas.

    Enfin, voici mon prénom : Makario. J'espère que je vous connaîtrai réellement un jour, et l'inverse peut s'envisager, mais en attendant permettez-moi grossièrement d'échapper à votre coutume et à de ne pas davantage vous faire mon visage qui de toutes façons ne ferait que vous enlever l'effort de l'imaginer avec le temps, injuste que vous êtes.
    Brisecous
    Brisecous
    Grand Manitou


    Messages : 404
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    Bonjour et bonsoir Empty Re: Bonjour et bonsoir

    Message par Brisecous Sam 10 Sep 2011 - 13:10

    Bonjour,

    En effet, mieux vaut ne pas faire semblant. Passez votre chemin, ainsi nous n'aurons pas à feindre de vous apprécier alors qu'il n'en est rien.

    Cordialement
    avatar
    Arsene
    Newbie


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/09/2011

    Bonjour et bonsoir Empty Re: Bonjour et bonsoir

    Message par Arsene Sam 10 Sep 2011 - 14:36

    Oh ! Mon coeur ! Oh ! Mais n'ai-je point de place en dehors de la soumission aux incapables de juste et de puissance, qui ne demandent toujours que la folie d'une ignorance et l'idée d'un partage fou ? Toujours et toujours il faut dire à l'autre que l'on se fou de lui, qu'il peut faire n'importe quoi et qu'il sera toujours à la même place de notre coeur, et que sans ami nous sommes tous amis, et que sans intérêt nous en avons pour tout.

    Je ne vous dirai pas oui, et ne changerai pas pour vous, car vous n'êtes que des pseudos et un forum vide, et rien de plus si vous voulez que nous pensions nous connaître. Mais je ne le pense pas, alors adieux,
    Brisecous
    Brisecous
    Grand Manitou


    Messages : 404
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    Bonjour et bonsoir Empty Re: Bonjour et bonsoir

    Message par Brisecous Sam 10 Sep 2011 - 16:36

    Et vous vous êtes une misanthrope qui se dissimule derrière de belles phrases en croyant que ça fait tout sur un forum. Sur mon forum, internet n'est pas une justification à ce genre de comportement.

    Le jeu étant actuellement en pause faute de MJ disponible, allez donc proférer ailleurs ce genre de discours vide de sens.
    Brisecous
    Brisecous
    Grand Manitou


    Messages : 404
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    Bonjour et bonsoir Empty Re: Bonjour et bonsoir

    Message par Brisecous Dim 11 Sep 2011 - 4:28

    Sujet verrouillé. Membre banni.

    Contenu sponsorisé


    Bonjour et bonsoir Empty Re: Bonjour et bonsoir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:24