Gloire et Honneur - Le forum RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    Enchanté, ô peuple grandissant !

    Thormis
    Thormis
    Niveau 1


    Messages : 12
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 33
    Localisation : Toulouse

    Enchanté, ô peuple grandissant ! Empty Enchanté, ô peuple grandissant !

    Message par Thormis Mar 3 Mai 2011 - 14:20

    Tout d'abord, salutations à tous. Pour commencer, je vous annonce que je vais me la jouer scolaire pour cette présentation. Un copier/coller de l'exemple, et je remplis les trous. Au moins, ça sera clair, net et précis. Et je serais sûr de répondre aux attentes Wink

    I. Qui suis-je ?

    Je m'appelle Bastien, je vis encore chez mes parents aux alentours de Toulouse. J'ai 20 ans, et dans l'année de mes 21 (prévus pour Décembre). Actuellement en préparation de concours pour rentrer dans des écoles, je ne peux pas encore vous prédire ce qu'il m'arrivera dans les mois à venir. Toute façon, j'imagine que tout le monde s'en fout :p J'aime le sport la lecture de fantasy et polars, les mangas et tout ce qui fait travailler l'imagination. On me dit souvent doux rêveur ^^

    II. Ton expérience de rôliste ?

    Voilà maintenant plusieurs années de cela, pour ceux qui connaissent, j'étais un joueur de Terre de Tréas. Le principe du jeu semble grosso modo le même que celui de G&H, et après la fermeture du site, je n'ai rien trouvé d'assez exaltant pour me remettre aux jdr. Seulement ces derniers temps, l'appel se fait de plus en plus fort. De plus, je me sens attiré par cet univers qui m'a l'air de répondre aux attentes que j'ai d'un jdr forum. J'ai donc passé quelques années (2 ou 3) sur les terres, mais je n'ai pas d'autre expérience depuis.

    III. Gloire & Honneur !

    J'ai connu G&H en parcourant tourdejeu afin de trouver un jdr qui me convienne. J'ai vu la notation quand à la qualité rp du jeu, cela m'a irrémédiablement attiré. La richesse de l'univers (j'ai mis plusieurs heures à parcourir les histoires du monde) et la possibilité d'évolution des joueurs de manière rp dans le monde (cette histoire de troupes, de réputation et de statut, du génie ! :p) est exactement ce que je recherchais.

    IV. Charte de Participation !

    Totalement d'accord avec le message de bienvenu. Je suis pour le rp à plusieurs et même je le recherche. Etant un ancien membre assez actif de la communauté de Terre de Tréas, il n'y a aucunes raisons pour que cela soit différent ici Wink

    V. Question subsidiaire !

    J'aime jouer des personnages divers et variés. Du joyeux luron à l'assassin froid et distant, en passant par le fou et le médecin, je suis attiré par chaque aspect de chacun des personnages. Mon choix s'établira lors de la création du personnage, selon l'inspiration ^^
    Xark O'Fannigan
    Xark O'Fannigan
    Niveau 1


    Messages : 61
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

    Enchanté, ô peuple grandissant ! Empty Re: Enchanté, ô peuple grandissant !

    Message par Xark O'Fannigan Mar 3 Mai 2011 - 17:20

    Bienvenue! Je te souhaite de t'épanouir parmi nous, de t'amuser et d'éviter de déguerpir avant/pendant ou après ta validation. M'enfin, moi j'dis ça, j'dis rien.
    Zendkar
    Zendkar
    Niveau 1


    Messages : 48
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    Enchanté, ô peuple grandissant ! Empty Re: Enchanté, ô peuple grandissant !

    Message par Zendkar Mar 3 Mai 2011 - 18:12

    Bienvenue.
    Anji
    Anji
    Grand Manitou


    Messages : 341
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Enchanté, ô peuple grandissant ! Empty Re: Enchanté, ô peuple grandissant !

    Message par Anji Mar 3 Mai 2011 - 22:52

    Bienvenue ^^.

    Petite question existentielle : qu'écoutes-tu comme musique ?
    Thormis
    Thormis
    Niveau 1


    Messages : 12
    Date d'inscription : 03/05/2011
    Age : 33
    Localisation : Toulouse

    Enchanté, ô peuple grandissant ! Empty Re: Enchanté, ô peuple grandissant !

    Message par Thormis Mar 3 Mai 2011 - 23:30

    De tout, c'est par période.
    En ce moment, c'est hip hop (us), mais j'aime aussi le rock, le classique (oui oui, ça détend !), l'electro, et le rap avec de bonnes paroles, le punk...

    C'est divers et varié quoi Smile Dépend de la musique elle même plutôt que du genre musical je dirais ^^

    Contenu sponsorisé


    Enchanté, ô peuple grandissant ! Empty Re: Enchanté, ô peuple grandissant !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:12