Gloire et Honneur - Le forum RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+4
Val Zorastore
Zendkar
Liserande Sae
Camallion Al'Cahir
8 participants

    Camallion Al'cahir

    Camallion Al'Cahir
    Camallion Al'Cahir
    Niveau 1


    Messages : 8
    Date d'inscription : 23/03/2011
    Localisation : Port-Pergas

    Camallion Al'cahir Empty Camallion Al'cahir

    Message par Camallion Al'Cahir Mer 23 Mar 2011 - 14:55

    Salut,
    Je viens de m'inscrire sur le forum et me voilà donc à la case présentation.
    J'ai donc 24 ans, je vis en France, et je suis graphiste de profession.

    J'ai déjà joué à plusieurs forums RP, plus ou moins assidument. Je m'y suis toujours plu, même lorsque ce fut très court. J'ai atterri ici via Tour de jeu, et après avoir lu et parcouru de nombreux jeux par forum, le système de celui ci m'a semblé le mieux adapté à ce que je recherche.

    J'ai bien noté, que le jeu était en redémarrage, et c'est donc une bonne raison pour venir en grossir les effectifs. Je mettrais volontiers mes modestes talents à la disposition du jeu RP et HRP pour le faire progresser.

    Par ailleurs, j'ai déjà fait le tour du forum, du background et des règles, j'essaierais donc de faire une fiche de personnage incessamment sous peu.

    Camallion.
    Liserande Sae
    Liserande Sae
    Niveau 1


    Messages : 34
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 37

    Camallion Al'cahir Empty Re: Camallion Al'cahir

    Message par Liserande Sae Mer 23 Mar 2011 - 16:48

    Salutations à toi !

    Ah, et preums ! Very Happy

    Sinon, des questions pour te connaître davantage et te forcer à parler de toi Smile

    La première, et qui ne m'intéresse normalement pas sauf miracle, quel genre de musique écoutes-tu ?
    Fais attention à ta réponse car il se peut que tu sois harcelé suite à celle-ci Wink

    La deuxième, lis-tu et si oui, quel genre de lecture affectionnes-tu ?
    Là, la réponse pourrait m'intéresser ^^

    Et la troisième et dernière de ma part, pas plus sinon on va penser à un interrogatoire, quelle question voudrais-tu que l'on te pose ? Razz

    Voilà, c'est tout pour l'instant mais peut être reviendrais-je t'embêter ultérieurement.

    Ah, et au fait "Bienvenue !" si je ne te l'ai pas encore souhaité.

    Je pense que cela devrait te donner un petit aperçu de ce qui t'attend ici.
    Mais sache que les autres sont encore pires que moi.
    Vraiment pire.
    A un point qu'il vaut mieux ne pas imaginer pour sa santé mentale jocolor

    Je laisse ainsi le soin aux autres de poser les questions intelligentes cela n'étant pas mon rôle.

    T'ai-je dit "Bienvenue !" au fait ?
    Bah, si je ne l'ai pas fait, voici : "Bienvenue !".
    Zendkar
    Zendkar
    Niveau 1


    Messages : 48
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    Camallion Al'cahir Empty Re: Camallion Al'cahir

    Message par Zendkar Mer 23 Mar 2011 - 17:13

    Bienvenue.
    Val Zorastore
    Val Zorastore
    Niveau 2


    Messages : 100
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 31
    Localisation : Lyon

    Camallion Al'cahir Empty Re: Camallion Al'cahir

    Message par Val Zorastore Mer 23 Mar 2011 - 17:19

    Yop !


    Le forum est tout frais tout neuf donc il y a plein de choses à faire ! Je pense que n'importe quelle aide sera la bienvenue (Leelou & Brise confirmeront sans doute). Donc bienvenue !


    Je vais pas te faire un interrogatoire mais j'ai quand même quelques questions existentielles pour savoir quel gerne de type tu es :

    o  Portes-tu des chaussettes trouées ? Si non, pourquoi ?
    o Manges-tu du poulpe ? Si oui, comment ?
    o Aimes-tu le foot ? Si non, heureusement.

    Voilà, c'est à peu près tout. J'espère que tu trouvera ici ce que tu cherche.


    Au fait Brise, en effet, TDJ fait ses preuves...
    Agil Lothendan
    Agil Lothendan
    Niveau 1


    Messages : 26
    Date d'inscription : 24/02/2011
    Age : 31

    Camallion Al'cahir Empty Re: Camallion Al'cahir

    Message par Agil Lothendan Mer 23 Mar 2011 - 17:58

    Bienvenue Camallion Al'cahir 100991
    Brisecous
    Brisecous
    Grand Manitou


    Messages : 404
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Feuille de personnage
    Mes dispos: Aucun
    Style de rp : Indécis

    Camallion Al'cahir Empty Re: Camallion Al'cahir

    Message par Brisecous Mer 23 Mar 2011 - 18:20

    C'est pas pour rien Val que je vous demande de remplir votre profil alternajoueur pour cet annuaire amateur et non commercial, qui mérite d'ailleurs à être connu !

    Bienvenue Camallion. Tu habites dans quelle région ?

    Sinon, graphiste de profession c'est très intéressant ça. Promis j'vais essayer de pas te sauter dessus mais sache que si tu veux nous filer un coup de main, ça fait des mois voire des années qu'on cherche un graphiste sérieux (et bénévole) !

    Pour le moment je suis pas mal occupé par la mise en place du système de jeu "nouvelle génération", mais dès que je me pencherai plus spécifiquement sur l'univers, si tu as envie d'aider un peu y'aura de quoi faire !

    Si tu as des questions même stupides (surtout stupides), n'hésite pas à poster partie problèmes/questions, la rubrique est vraiment faite pour ça.
    Anji
    Anji
    Grand Manitou


    Messages : 341
    Date d'inscription : 02/10/2010

    Camallion Al'cahir Empty Re: Camallion Al'cahir

    Message par Anji Mer 23 Mar 2011 - 23:40

    Ponchour et Pienfenue !

    Je ne suis pas du genre à faire un accueil grandiose comme Lise ou Val donc je vais m'arrêter là ^^.

    Rien d'autre à dire (de sérieux) que Brisecous ait déjà dit, donc bah, bienvenue ^^.

    PS : le foot cay bien !
    Armand De Réas
    Armand De Réas
    Niveau 2


    Messages : 117
    Date d'inscription : 28/10/2010

    Camallion Al'cahir Empty Re: Camallion Al'cahir

    Message par Armand De Réas Jeu 24 Mar 2011 - 10:46

    Buona venezia !

    Euh ... Bienvenue !
    Camallion Al'Cahir
    Camallion Al'Cahir
    Niveau 1


    Messages : 8
    Date d'inscription : 23/03/2011
    Localisation : Port-Pergas

    Camallion Al'cahir Empty Re: Camallion Al'cahir

    Message par Camallion Al'Cahir Jeu 24 Mar 2011 - 12:27

    Ma foi, quel accueil !
    Merci beaucoup.

    Donc pour répondre aux questions, je suis plutôt éclectique, et même bon public en ce qui concerne mes choix musicaux. Il m'est difficile de définir un vrai style, j'écoute tantôt du rap, tantôt du jazz, tantôt de la chanson française, et parfois du rock, du métal, du reggae, du blues. Et j'ai pas vraiment de préférences, même si quand il s'agit de chansons françaises, je préfère quand on soigne son texte.

    C'est pareil pour les séries, les films, les bd's, etc.. J'ai toujours une préférence pour le scénario vis à vis de la forme, car j'ai l'impression qu'un mauvais scénario peut plomber le meilleur des réalisateur, dessinateur, chanteur, etc..

    Donc en littérature, j'aime beaucoup la fantasy (classique..). j'ai lu Tolkien (amen.), Hobb, Jordan, Goodkind, Guy Gavriel Kay, et dans mon étagère traine Le Trône de Fer, mais je dois d'abord finir la Tour Sombre de Stephen King.
    Sinon, quand j'en sors, je suis plus orienté grand auteurs classiques (Hugo, Zola, etc..) que littérature actuelle, avec quelque incursions dans la science-fiction.
    Je suis fan de bandes dessinées (comics et manga inclus) et j'entretiens ma collection avec soin. Mes goûts en la matière sont aussi divers que variés (toujours avec un bon scénario).

    Pour la dernière question Liserande, je ne sais pas, mais je pense que je ne le saurais que lorsque l'on me la posera.
    Par ailleurs:
    Je n'ai pas les chaussettes trouées car j'ai fait une lessive ce week-end, et je peux donc (pour le moment) prendre celle du dessus de la pile qui sont en meilleur état.
    Je ne mange pas de poulpe, mais je ne serais pas contre essayer un jour.
    J'aime le foot (et le sport en général: à la fois y jouer et suivre les résultats) malheureusement. (Et j'n'essaie même pas de bien me faire voir par le maître du jeu Smile ..).

    Sinon, je serais ravi d'aider le site dans la mesure de me moyens de graphistes (et de mon courage après le boulot, car pour le moment je suis bien motivé, mais je me connais..).

    Je vais de ce pas réfléchir à ma fiche de personnage.

    PS: Je suis de paris.

    Contenu sponsorisé


    Camallion Al'cahir Empty Re: Camallion Al'cahir

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 3:55