Gloire et Honneur - Le forum RPG

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrez dans le monde médiéval-fantastique de Gloire et Honneur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+4
Val Zorastore
Zendkar
Liserande Sae
Camallion Al'Cahir
8 participants

    Camallion Al'cahir

    Camallion Al'Cahir
    Camallion Al'Cahir
    Niveau 1


    Messages : 8
    Date d'inscription : 23/03/2011
    Localisation : Port-Pergas

    Camallion Al'cahir Empty Camallion Al'cahir

    Message par Camallion Al'Cahir Mer 23 Mar 2011 - 14:55

    Salut,
    Je viens de m'inscrire sur le forum et me voilà donc à la case présentation.
    J'ai donc 24 ans, je vis en France, et je suis graphiste de profession.

    J'ai déjà joué à plusieurs forums RP, plus ou moins assidument. Je m'y suis toujours plu, même lorsque ce fut très court. J'ai atterri ici via Tour de jeu, et après avoir lu et parcouru de nombreux jeux par forum, le système de celui ci m'a semblé le mieux adapté à ce que je recherche.

    J'ai bien noté, que le jeu était en redémarrage, et c'est donc une bonne raison pour venir en grossir les effectifs. Je mettrais volontiers mes modestes talents à la disposition du jeu RP et HRP pour le faire progresser.

    Par ailleurs, j'ai déjà fait le tour du forum, du background et des règles, j'essaierais donc de faire une fiche de personnage incessamment sous peu.

    Camallion.
    Liserande Sae
    Liserande Sae
    Niveau 1


    Messages : 34
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 37

    Camallion Al'cahir Empty Re: Camallion Al'cahir

    Message par Liserande Sae Mer 23 Mar 2011 - 16:48

    Salutations à toi !

    Ah, et preums ! Very Happy

    Sinon, des questions pour te connaître davantage et te forcer à parler de toi Smile